« heART CRUSH » by Springfield: des ateliers Arty&Mode in one place!

image vedette

Hello mes Cherry Trendy!

Aujourd’hui je vous fais part d’un petit reportage photo de l’évènement « heART CRUSH » qui s’est déroulé jeudi dernier au sein de la boutique Springfield, rue de Rivoli à Paris.
C’était à l’occasion des 25 ans de la marque. J’avoue que je n’ai jamais rien acheté auparavant chez Springfield, mais je pense craquer d’ici peu ;-). La nouvelle collection est vraiment pas mal: ici!

Bref revenons à nos moutons!
J’ai vraiment adoré cet event très Arty Mode où j’ai pu découvrir plusieurs artistes géniaux avec qui j’ai pu échanger sur leur univers! Ils étaient vraiment sympas et prêts à faire partager leur passion. Perfect :-)!
Le cadre était très cool également. Je ne me croyais plus vraiment dans un magasin de fringues!

Et maintenant mon reportage photos commenté des artistes rencontrés.
Je vous laisse découvrir par vous-même leurs univers en allant sur leur site et/ou leur blog. Let’s go!

Au Rez-de-chaussée

RED LIPS – http://redlipslevresrouges.tumblr.com/

Red Lips - Work in progress #Instagram Photo

Red Lips – Work in progress #Instagram Photo

K.I.M. – http://flokim.blogspot.fr/ – Atelier heART Crush my Bag
Dessinatrice. Son univers est très spécial, âme sensible et prude s’abstenir ;-).

K.I.M. - Atelier heArt Crush my Bag

K.I.M. – Atelier heArt Crush my Bag


K.I.M. - Atelier heArt Crush my Bag #Instagram Photo

K.I.M. – Atelier heArt Crush my Bag #Instagram Photo

Model #Instagram Photo

Model #Instagram Photo

On monte les escaliers
Escalier 1
Les organisateurs nous prenaient en photo Polaroid. Les photos étaient ensuite accrochées sur le mur. Sympa, non? 😉

Escalier 1 - Photowall #Instagram Photo

Escalier 1 – Photowall #Instagram Photo

Escalier 2

Escalier 2 - posters #Instagram Photo

Escalier 2 – posters #Instagram Photo


Escalier 2

Escalier 2


Escalier 2 - Projets Montres by Billets Violet

Escalier 2 – Projets Montres by Billets Violet


Escalier 2

Escalier 2


Escalier 2 - vue d'en haut

Escalier 2 – vue d’en haut

A l’étage

BILLETS VIOLET – http://www.billetsviolet.com/ – Atelier heArt Crush my Badge
Directeurs Artistiques et Illustrateurs.
A l’event ils confectionnaient des badges illustrés. J’ai eu droit à mon badge My Cherry Trend’Home! Trop la classe!

Alice et Michael de Billets Violet - Atelier heArt Crush my Badge

Alice et Michael de Billets Violet – Atelier heArt Crush my Badge


Billets Violet – Atelier heArt Crush My Badge « My Cherry Trend’Home »

MATHIEU ROUGER (www.mat-and-us.com) &SOPHIE GILBERT (www.hookandeye.com) – Atelier heArt Crush my Jean
Tous les deux font de la broderie. Sophie propose des cours de broderie à l’aiguille ou au crochet.

Mathieu Rouger - Atelier heArt Crush my Jean

Mathieu Rouger – Atelier heArt Crush my Jean


Mathieu et Sophie - Atelier heArt Crush my Jean - broderie au crochet #Instagram Photo

Mathieu et Sophie – Atelier heArt Crush my Jean – broderie au crochet #Instagram Photo


Mathieu et Sophie - Atelier heArt Crush my Jean

Mathieu et Sophie – Atelier heArt Crush my Jean

RICARDO CAVOLO (e viva España!) – http://ricardocavolo.com/ – Atelier heArt Crush my Jean
Je suis fan fan fan! Peut-être parce que je suis partie 9 mois en Espagne à Madrid. Qui sait! C’est un artiste madrilène qui peint sur les vêtements. C’est très coloré, très joyeux, un peu décalé! C’est total Spain je trouve! Ca me fait penser à l’univers Picasso. Bref j’adore même si c’est pas pour la Maison!
A décliner sur une nappe, des rideaux ou sur une couette! Ca rendrait super bien! Vous en pensez quoi?
Je vous invite vraiment à découvrir son univers sur son blog.
Ricardo Cavolo jean

Ricardo Cavolo - Atelier HeArt Crush my Jean (Tee-Shirt) #Instagram Photo

Ricardo Cavolo – Atelier HeArt Crush my Jean (Tee-Shirt) #Instagram Photo


Ricardo Cavolo - Atelier heArt Crush my Jean

Ricardo Cavolo – Atelier heArt Crush my Jean

Break Miam!

Mmmmm trop bons!

Mmmmm trop bons!

Jean-Michel Ouvry (artiste) et St Ritz (DJ) – http://www.jmouvry.com/ – Atelier heArt my Record
A cet atelier je devais choisir un vinyle dans un bac, ensuite défier le DJ de passer ma sélection puis l’artiste JM Ouvry a personnalisé mon vinyle! Le rendu est génial vous verrez! Je l’ai aussi embêté pour qu’il me dessine des cerises! Cherry Trendy oblige ahah!

DJ St Ritz - Atelier heArt my Record

DJ St Ritz – Atelier heArt my Record


JM Ouvry - Atelier heArt Crush my Record

JM Ouvry – Atelier heArt Crush my Record

Et pour finir, mes petits cadeaux! Un grand merci à Springfield et à tous les artistes!

Mon vinyle personnalisé - Love it! Vivement que j'achète un cadre vitré pour le mettre sur mon mur!

Mon vinyle personnalisé – Love it! Vivement que j’achète un cadre vitré pour le mettre sur mon mur!


Mon badge MCTH! Très Cherry Trendy :)

Mon badge MCTH! Très Cherry Trendy 🙂


Mon sac!

Mon sac!


photo montage En Résumé - heArt Crush Event by Springfield

photo montage En Résumé – heArt Crush Event by Springfield

Envie de partager votre avis? C'est ici alors!

