Rayures noires et blanches: quand la maison fait sa fashionista!

Hello mes Cherry Trendies!

Je me suis lancée dans un nouveau concept d’article (enfin, je ne sais pas si je fais preuve d’innovation ;-)). L’idée de départ est toute simple « et si la Maison suivait aussi les tendances Mode Vestimentaire et Beauté » ! Le principe qui en découle, donc, consiste à vous présenter des looks tendances « vestimentaires/beauté » pour l’inspiration, que je décline ensuite pour la Maison. Le nom de cette nouvelle catégorie est DECLIN’LOOK !

Et puis j’adore aussi la mode vestimentaire, et comme mon blog porte majoritairement sur la maison, l’art et le design, du coup je me suis dit qu’il fallait que je crée THE concept qui me permettrait de parler de mode vestimentaire sans oublier my chère Home Sweet Home ! Démasquée je suis!

J’imagine que vous avez hâte de découvrir mes coups de cœur « Inspiration » et
« Déclinaison » pour ce tout premier article d’un genre nouveau. Let’s go!

Verdict de la Fashion Week: intemporelles et chic, les Rayures Black&White s’annoncent comme l’un des imprimés phares de la collection Printemps/Eté !
Alors, je me suis dit que cela serait sympa de l’apporter chez soi.
#Info: Les Rayures Noires et Blanches étaient l’une des tendances incontournables pour la Maison en 2011.

Crédit Photos : Vogue.fr • Défilés Dolce & Gabbana, Balmain et Marc Jacobs

Crédit Photos : Vogue.fr • Défilés Dolce & Gabbana, Balmain et Marc Jacobs

Tout d’abord, je vous présente ma sélection SHOPPING Vestimentaire 100% Féminine (sorry les boys!)! Je pense que je ne vais pas tarder à craquer et à dévaliser les boutiques ahaha! #FAN
Mais attention à ne pas la porter en total look. Tranchez avec des accessoires Colors. Par exemple, je vous invite à aller sur le blog de Flaviepeticoeur: ici. J’aime beaucoup son idée de mélanger les rayures avec la couleur jaune.

Inspiration • Ma sélection shopping Vestimentaire

Inspiration • Ma sélection shopping Vestimentaire


¿Où les retrouver?
1 Pull rayé maille et dentelle KOOKAI • 2 River Island – Pochette à rayures et fermoir – Noir et blanc ASOS • 3 Echarpe H&M • 4 Chemisier Rayures Poches Alcatraz MANGO5 Ceinture combinée suédine STRADIVARIUS6 Sandales compensées Daby MINELLI7 Sac à dos ASOS8 Mocassins Sleepers GIUSEPPE ZANOTTI9 Pantalon rayé à pinces ZARA10 Veste rayures coton MANGO

L’association du « Black&White rayé » donne une touche fantaisiste, élégante et charismatique à adopter sans plus attendre pour sa Home! Voici donc ma sélection SHOPPING/DIY juste pour vous!

Déclinaison • Ma sélection shopping Déco

Déclinaison • Ma sélection shopping Déco


¿Où les retrouver?
1 Coussin grandes rayures/pois noirs CDISCOUNT2 Papier peint à larges rayures noires, blanches et argent (poser à la vertical pour créer de la hauteur, ou à l’horizontal pour un effet de profondeur) papierspeintsdirect.com3 Commode Royale noire et blanche rendezvousdeco.com4 Vase VINÄGER IKEA + 5 Bouquet séché TORKA IKEA 6 Mug en porcelaine TWO FLY7 Théière Mayfair PAUL SMITH 8 Thé noir aromatisé 4 fruits rouges KUSMITEA9 Racing Stripes Armchair/tuto DIY fun.kyti.me

Pour finir, quelques exemples d’intérieurs qui reprennent cette tendance.

Crédit photo: http://www.nordikdeco.com #plaid et coussins rayés noir et blanc

Crédit photo: http://www.nordikdeco.com #plaid et coussins rayés noir et blanc


Crédit Photo: studio de décoration espagnol  Melian Randoph - Inspiration http://noiretblancunstyle.blogspot.fr  #Nappe rayée

Crédit Photo: studio de décoration espagnol Melian Randoph – Inspiration http://noiretblancunstyle.blogspot.fr #Nappe rayée dans un appartement madrilène


Crédit Photo: http://www.papierspeintsdirect.com #Papier Peint avec larges rayures noires, blanches et argent

Crédit Photo: http://www.papierspeintsdirect.com #Papier Peint avec larges rayures noires, blanches et argent


Crédit Photo: studio de décoration espagnol  Melian Randoph - Inspiration http://noiretblancunstyle.blogspot.fr  #Tête et contour de lit dans un appartement madrilène

Crédit Photo: studio de décoration espagnol Melian Randoph – Inspiration http://noiretblancunstyle.blogspot.fr #Tête et contour de lit dans un appartement madrilène



Je vous invite vivement à aller voir l’ensemble des photos de l’appartement madrilène (cf photos 2 et 4 ci-dessus) qui est vraiment magnifique avec la combinaison du Noir&Blanc et de l’Anis (Colors touch!). C’est féminin, épuré, entre contemporain et vintage, bref j’adore! Et puis bien sûr, c’est un petit clin d’oeil à ma ville d’adoption Erasmus Madrid <3: ici.

Pour encore plus d’inspirations et d’images Black&White Stripes, venez vite sur le profil Pinterest de My Cherry Trend’Home: ici.

Alors mes Cherry Trendies, allez-vous adopter cette tendance Black&White Stripes?

4 réponses à “Rayures noires et blanches: quand la maison fait sa fashionista!

Envie de partager votre avis? C'est ici alors!

