J’ai été taggée!

Hello les Cherry Trendy!

Comme vous le savez déjà je suis présente sur le site Hellocoton, véritable plateforme qui recense tous les supers blogs féminins!
Ce qui est génial sur ce site c’est que l’on peut intégrer son blog et le faire découvrir à d’autres blogueuses. C’est une véritable communauté féminine et pleine de talents :-)!

Et hier soir j’ai été taggé par le blog les Minis Mains! Au premier abord j’ai été quelque peu perdue car je n’avais pas compris leur message « je t’ai taggée ».
Après quelques recherches j’ai compris qu’il s’agissait du Liebster Award. C’est top ça car c’est une façon de mettre sous les projecteurs 11 blogs, de les faire découvrir à toute la communauté Hellocoton et de parler de soi!
Donc merci beaucoup de m’avoir sélectionnée les Minis Mains!

Liebster-Award

Le principe du Liebster Award est très simple:

1. Se faire tagger par une blogueuse
2. Donner 11 informations sur soi
3. Répondre aux 11 questions de la blogueuse qui nous a taggée, donc celles des Minis Mains pour ma part
4. Rédiger à son tour une liste de 11 questions
5. Sélectionner 11 blogs de moins de 200 followers
6. Les informer en leur envoyant « je t’ai taggée »
Et ainsi de suite, la chaîne continue. On peut ainsi découvrir pleins de nouveaux blogs! Vraiment sympa ce principe!

Bon bah c’est parti, je joue le jeu ;-)!

11 petits trucs à savoir sur moi, Audrey, la Cherry Trend’Blogueuse

1. Je suis une marketeuse en plus d’être blogueuse.
2. Je suis passionnée par la décoration depuis toute jeune. #Petite Anecdote: ma première fois chez IKEA, je voulais y rester pour y habiter!
3. J’aimerais vivre dans un loft avec terrasse sur le toit, à Paris.
4. J’aimerais apprendre le piano, le rock et faire du théâtre
5. Je rêve de faire le tour du monde, et surtout de découvrir l’Amérique du Sud.
6. Je rêve d’une penderie pleine de vêtements et de chaussures. Fashion Addict!
7. Je suis une accro aux séries et à Deezer!
8. Je suis Bourguignonne et fière de l’être!
9. J’ai vécu l’Auberge Espagnole à Madrid.
10. J’adore passer des heures et des heures à lire des magazines et des blogs féminins, sur la déco et le design. Je note tout tout ce que j’ai aimé et j’imagine les futurs noms de mes rubriques, sous rubriques et les futurs sujets de mon blog!
11. J’adore découvrir des nouvelles choses et rencontrer des nouvelles personnes! Cela tombe bien, c’est l’objectif de ma rubrique « Reporter Inside »

Mes 11 réponses aux questions des Mini Mains

1. Tu as des enfants ? Si non comment les appelleraient-tu ?
Pas encore d’enfant. J’ai encore le temps d’y réfléchir, mais j’aime bien Juliette et Timothé!
2.Ton design de blog tu le trouve comment ?
Il n’est pas encore finalisé. Je suis en train de travailler actuellement sur l’univers graphique avec une amie graphiste. Gardez donc les yeux ouverts!
3. Qu’aimerais tu faire plus tard quand tu seras retraité ?
Je n’y avais encore jamais pensé. Je rentre tout juste dans la vie active. Mais si j’ai les moyens financiers, alors pourquoi pas réaliser mon rêve de faire le tour du monde. Et pourquoi pas également faire partie d’une association humanitaire et partir aider les peuples de l’Amérique du Sud.
4.Tu aimes le sport ?
J’aime bien le sport oui. J’en ai beaucoup fait plus jeune. Mais il faudrait que je m’y remette, ça s’est sûr! Fitness?!
5. Aimes-tu prendre le bus ?
Oui mais pas à Paris. Pour moi c’est pire que le métro! Ca freine brusquement, dans les virages nous sommes pas stables, il n’y a pas de place, etc. Je préfère marcher ou prendre le tramway.
6. Ton repas préféré c’est quoi ?
Les pâtes!
7.Ta meilleure copine
Elle se reconnaîtra 😉
8. Tu préfère Mac, Samsung ou Toshiba ?
J’ai essayé Samsung et Toshiba. Ces marques ne m’ont pas convaincues…J’ai presque envie de dire Mac même si j’en ai jamais eu.
9. Tu as une tablette ?
Non et je n’en vois pas l’utilité.
10. Tes voyages préférés?
Découvrir l’Espagne avec mes colocs de mon Auberge Espagnole: Madrid et sa région, Barcelone, l’Andalousie, Zaragoza, etc.
11. Ton rêve.
Voyager partout dans le monde!

Mes 11 questions

1. Pourquoi as-tu créé ton blog?
2. Qu’est-ce que tu fais dans la vraie vie?
3. Quelle est ta marque Déco préférée?
4. Donne-nous une anecdote sur toi.
5. Loft ou maison?
6. Si tu pouvais remonter dans le temps, où irais-tu et pourquoi?
7. Baskets ou talons?
8. Quel est le blog que tu consultes le plus?
9. Combien de temps par jour passe-tu sur Internet?
10. Ton idéal féminin?
11. Quel est le seul objet que tu garderais avec toi si tu devais en choisir qu’un seul?

Ma sélection des 11 blogs est la suivante (le choix n’a pas été facile)

Charlette et Juliotte My Home FactoryYouttleLe boudoir des bidouillesoh lovely placem-ydeasvintage peoplewonderSimply mehellineblogdecocolorme

A votre tour les blogueuses!

2 réponses à “J’ai été taggée!

Envie de partager votre avis? C'est ici alors!

