[HOME FASHION WEEK] Le cuivre c’est no BLinG BLinG

Hello les Cherry Trendy,

Le 8 septembre dernier j’ai enfin réalisé mon rêve de reporter inside « déco » en allant au Salon Maison&Objet après plus de 4 ans d’attente!
Pour certains c’est juste un salon mais pour moi ce fut magique. J’étais comme une enfant dans un magasin de jouets!
J’en ai pris plein les mirettes et cette semaine j’ai décidé de vous faire partager mes coups de cœur et les tendances que j’ai décelées juste pour vous :-)!

Pour ce premier article du reportage inside Maison&Objet, le CUIVRE est à l’honneur.
Et oui le cuivre revient en force dans la maison, ce qui vous rappelle sans aucun doute les batteries de casseroles de nos chères mamies chats ;-)!
Ce métal coloré, teinté de rose saumon, s’accorde parfaitement avec des couleurs pastels et particulièrement avec le rose ou le corail.
Le cuivre est majoritairement utilisé dans les luminaires afin d’apporter une touche chic et moderne sans aller dans le bling bling.

Vu sur le salon Maison&Objet

Meli Melo Déco Cuivre - Salon M&O

Meli Melo Déco Cuivre – Salon M&O

1. Lampe de la marque danoise Nordal
2. Bougeoirs de la marque Pol’s Potten
3. Suspension de la marque scandinave incontournable Bloomingville – COUP DE COEUR!
4. Suspension de la marque Versmissen Furniture & Descoration
5. Chaise Nordal
6. Suspension Pol’s Potten
7. Suspension Nordal

Mon mood board Pinterest

Pour aller plus loin dans cette tendance, venez découvrir mon Mood Board « Complètement Cuivrée la déco » sur Pinterest.

Bonus

Petit bonus, je vous ai même préparé un récap’ des prochains articles pour la semaine spéciale « HOME FASHION WEEK ».

XOXO

Audrey

Envie de partager votre avis? C'est ici alors!

