One hour earlier : clocks!

Hello les Cherry Trendy!

J’espère que vous allez bien!
Alors que le temps passe toujours trop vite, aujourd’hui nous gagnons une heure supplémentaire, heure précieuse à mes yeux, car je prends le temps de faire les choses et de vous faire ce petit article dominicale!
Pour ce passage à l’heure d’hiver H-1, je vous ai fait une cherry sélection de pendules très sympas: colorées, fun, avec message, à coucou, il y en a pour tous les goûts!

Sélection horloges / H-1 Hiver

Sélection horloges / H-1 Hiver


1 Pinterest • 2 Pinterest • 3 Clock in a box by Creativando (marque rencontrée lors de mon Reportage inside à Maison&Objet Setp 13) • 4 Horloge à coucou Otto by Diamantini & Domeniconi5 Horloge Mozia by Diamantini & Domeniconi6 Pendule Kit Cat Classic7 Horloge en porcelaine en collaboration avec Elke van den Berg8 Pinterest

Qu’est-ce que vous pensez de ma sélection? Est-ce qu’elle vous donne envie d’acheter une nouvelle pendule?
Les pendules colorées {2} me donnent des envies de DIY! A méditer…

Bon dimanche à tou(te)s!

XoXo

Audrey

Une réponse à “One hour earlier : clocks!

  1. Bonjour,

    Je suis une jeune pigiste et je collabore avec différents types de sites internet. J’écris dans divers domaines
    Je viens de visiter votre site et j’aimerais vous proposer une collaboration éditoriale.

    Dans l’attente de votre réponse,

    Cordialement,

    Susanna

Envie de partager votre avis? C'est ici alors!

