My Cherry Trend’Home ferme ses portes…

Hello les Cherry Trendy!

Après quelques mois d’inactivité et de réflexion j’ai décidé d’arrêter My Cherry Trend’Home!

Mais, c’est avec un immense plaisir, que je vous informe que j’ai lancé Odett|i|e, mon nouveau blog Déco, Design, Arty et Mode&Maison après plusieurs mois de réflexion et de préparation !

La blogosphère est une expérience tellement enrichissante et folle, je ne pouvais que revenir dans cet univers qui m’est si cher! 
Je reviens, oui, mais grandieambitieuse et inspirée pour vous offrir, je l’espère, du contenu qui vous plaira.

Alors n’attendez plus, venez vite découvrir Odett|i|e: ici.

A bientôt!

XoXo

Audrey

Envie de partager votre avis? C'est ici alors!

